18 oct. 2018

Crassula

Crassula Ovata Gollum



→ johnny A

👉 Conseils d'entretien de "Déco.fr"
Type : Plante d'ornement
Hauteur : 50 cm
Couleurs des fleurs : Rouge, Blanc, Rose
Exposition souhaitée : Ensoleillée, Ombragée
Type de sol : Sableux, Caillouteux
Période de plantation : Mai, Juin
Période de floraison : Janvier à Décembre
Feuillage : Persistant
Entretien : Arrosage modéré
Assainissant : Non
Maladies : La pourriture des racines

Crassula 'Minor' juillet 2006 Mons en Baroeul

Crassula Ovata ou l'arbre de Jade (juin 2006 Mons en Baroeul)

👉 Ou sur "Binette et Jardin"

Famille : Crassulacées
Type : vivace
Origine : Afrique du sud
Couleur : fleurs blanches
Bouture : bouturage
Plantation : printemps
Floraison : hiver
Hauteur: jusqu’à 3m

→ Rustica l'hebdo jardin

16 09 2018 - Bien sûr, j'ai perdu celle que j'avais à Mons en Baroeul et ce matin, j'ai craqué en faisant mes courses. Bienvenue chez moi, je te souhaite longue vie...

04 06 2019

Crassula hottentot
→ Truffaut